Pourquoi devenir membre de l’ACSA?

L’adhésion vous donne la possibilité d’aider à guider l’avenir de l’ACSA. Les membres jouissent de l’avantage de faire le réseautage avec d’autres intervenants de la sécurité agricole, ils reçoivent des rabais pour des cours de formation en ligne, l’expédition gratuite une fois des ressources de trousses d’enseignement et encore plus. Les membres actuels constituent des agriculteurs, professionnels en sécurité, firmes agroalimentaires, organisations à but non lucratif et d’autres personnes influentes de la sécurité agricole. S’adhérer à l’ACSA signifie collaborer avec plusieurs des défenseurs les plus talentueux en matière de sécurité agricole partout au Canada.

Quand est-ce que mon adhésion prend fin?

Toutes les adhésions ont une durée d’un an (12 mois) à partir de la date de votre inscription. Nous vous aviserons quand le moment arrivera pour le renouvellement.

Est-ce que les cotisations sont calculées au prorata?

Non, les nouvelles adhésions ont une durée d’un an, à partir de la date de votre inscription.

Mon adhésion a expiré. Comment est-ce que je peux redevenir membre?

L’ACSA offre aux membres un délai de grâce de 30 jours à la fin de leur adhésion. Si vous êtes dans ces limites, il suffit de renouveler votre adhésion en ligne. Si votre adhésion a expiré au-delà du délai de grâce, contactez l’ACSA.

Quelles tâches et responsabilités ai-je en tant que membre de l’ACSA?

Les membres interviennent directement dans l’orientation de l’ACSA en proposant des candidats et en votant pour et en siégeant au Conseil d’administration. Les membres votants ont le droit aussi de voter sur des résolutions à l’Assemblée générale annuelle de l’ACSA. Les contributions des membres et les directives du Conseil d’administration font partie intégrante de la réussite de l’ACSA.

C’est quoi, les sondages du Groupe d’experts en sécurité?

De temps en temps l’ACSA nécessite l’apport d’intervenants et de membres relatif à la programmation et aux services de l’ACSA. Nous recueillons ces renseignements au moyen des sondages en ligne. Ces sondages offrent une possibilité hors du Conseil d’administration et de l’Assemblée générale annuelle pour fournir des commentaires.

Qu’est-ce que je peux acheter de la boutique de l’ACSA?

On peut acheter des trousses d’enseignement de l’ACSA comme les casques pour oeuf et les trousses de poudre Glo-Germ. Nous acceptons aussi des commandes sur mesure pour des choses comme la Trousse comparative des produits chimiques. Contactez l’ACSA pour obtenir de plus amples renseignements.

Qui sont les Experts spécialisés et comment puis-je communiquer avec eux avec des questions ou préoccupations?

Chez l’ACSA, le personnel comporte des experts en santé et sécurité agricoles et en Communications, qui peuvent vous aider avec toute question ou préoccupation que vous auriez en matière de sécurité agricole. S’ils ne sont pas en mesure de vous aider, ils connaissent des personnes qui peuvent le faire!

Quelle est la base de données pour les nouvelles et coupures de presse sur la sécurité agricole et comment est-ce que je peux y accéder?

L’ACSA suit de près les médias écrits et en ligne, recueillant des centaines d’articles médiatiques et de coupures liés à la sécurité agricole. Contactez l’ACSA pour obtenir plus de détails ou pour demander une recherche.

Quelles sont les cotisations?

L’ACSA compte deux niveaux d’adhésion, De base et Rehaussée. Consultez la page Devenez membre de l’ACSA pour obtenir plus de détails, y compris les cotisations.

Y a-t-il une période de grâce pour les renouvellements d’adhésion?

Il y a une période de grâce de 30 jours après l’expiration de votre adhésion. Le renouvellement en ligne est facile et rapide et accessible en tout temps.

Comment est-ce que je paie une nouvelle adhésion ou un renouvellement d’adhésion?

Payer ou renouveler votre adhésion en ligne est rapide et facile. Si vous préférez payer ou renouveler votre adhésion par chèque ou au téléphone, contactez l’ACSA.

Est-ce que mon adhésion est transférable?

Les adhésions ne sont pas transférables. Cependant, si l’adhésion est au nom d’une organisation, on peut nommer un représentant en tout temps. Contactez l’ACSA pour en savoir plus.

J’ai une adhésion rehaussée, puis-je voter plus d’une fois?

Les membres ayant l’adhésion rehaussée ont droit à un seul vote. Les membres ayant l’adhésion rehaussée peuvent nommer un représentant qui peut voter à l’Assemblée générale annuelle de l’ACSA et poser sa candidature pour le Conseil d’administration de l’ACSA.

Combien puis-je prévoir économiser avec le rabais de conférence de l'ACSA?

Les membres de base peuvent économiser 25 $ par inscription pour la conférence (avec un maximum d’une inscription). Les membres ayant l’adhésion rehaussée peuvent économiser 25 $ par inscription pour la conférence (avec un maximum de quatre inscriptions).

Comment est-ce que j’obtiens mes rabais pour la conférence de l'ACSA, la boutique de l’ACSA et les cours en ligne?

Il suffit de vous connecter utilisant les détails de votre adhésion, quand vous terminez votre transaction vos rabais seront automatiquement appliqués.

Quels sont les articles sur un sujet particulier et comment est-ce que peux les utiliser?

L’ACSA a une archive d’articles de conseils de sécurité sur des thèmes allant de la prévention de l’ensevelissement dans le grain aux conseils de sécurité par temps froid. Sur demande, l’ACSA vous fournira un contenu que vous
pouvez publier dans des bulletins ou or blogs. Nous vous demandons simplement de l’attribuer à l’ACSA.

Comment est-ce que je deviens membre du Conseil d’administration de l’ACSA?

Les membres  ayant une adhésion de base et une adhésion rehaussée peuvent se porter candidat pour le Conseil d’administration de l’ACSA. Seuls les membres en règle sont admissibles à poser leur candidature pour le Conseil d’administration. Les mises en candidature sont tenues avant l’AGA de l’ACSA. Les membres  peuvent se proposer comme candidat ou se faire proposer par un autre membre pour siéger au Conseil d’administration. Le vote a lieu à l’AGA et avant l’AGA par scrutin postal.

De quoi s’agit-il, être membre du Conseil d’administration de l’ACSA?

Les membres du Conseil d’administration ont un mandat de trois ans et offrent une orientation stratégique à l’ACSA. Les membres du Conseil d’administration se réunissent en personne deux ou trois fois par an et participent à des conférences téléphoniques toutes les six semaines. Les postes de dirigeant (président, vice-président, trésorier et secrétaire) sont élus tous les ans par le Conseil d’administration.