La Conférence d’ISASH de 2018 aura lieu à Halifax, en Nouvelle-Écosse, du 24 au 27 juin

En 2018, l’Association canadienne de sécurité agricole (ACSA) et Farm Safety Nova Scotia co-organisent – De la ferme à la mer : ancrer la santé et la sécurité agricoles – la conférence annuelle de l’International Society for Agricultural Safety and Health (ISASH) du 24 au 27 juin à Halifax (Nouvelle-Écosse).

Au cas où vous ne connaissez pas ISASH, consultez isash.org (en anglais seulement). L’organisation accueille depuis longtemps la collectivité de la sécurité et santé agricoles pour faire du réseautage pour le bien commun des gens impliqués dans l’agriculture. Et la conférence de 2018 misera sur cette réputation.

Cette conférence d’ISASH réunira des professionnels en sécurité et santé agricoles et des chercheurs du Canada, des É.-U. et du monde entier pour apprendre, débattre et discuter les derniers développements et tendances dans leur domaine. Des étudiants diplômés prometteurs dans le domaine de la sécurité et santé agricoles répondront aux questions sur leurs recherches à des institutions internationales.

En bref, cette Conférence d’ISASH sera le MEILLEUR endroit possible pour établir des liens avec d’autres professionnels de la sécurité et santé agricoles.

Détails de la conférence

Inscrivez-vous maintenant!

L’inscription est maintenant en cours pour ‘Farm to Sea: anchoring agricultural health and safety’. Inscrivez-vous d’ici le 15 mai 2018 pour profiter des rabais pour l’inscription précoce à la conférence. Des rabais pour les membres d’ISASH, de l’ACSA et de Farm Safety Nova Scotia s’appliquent aussi, ainsi que des options de rabais pour les étudiants. L’inscription est en anglais seulement. Pour le service en français veuillez contacter le bureau de l’ACSA au 877-452-2272.