Shari Hinz

Executive Director of Safe Communities Humboldt & Area and Safety Day Coordinator
Les Sécurijours de Communautés sécuritaires de Humboldt & Area fonctionnement dans le cadre d’une journée d’école élémentaire, avec l’appui d’enseignants, du directeur, de présentateurs professionnels et de bénévoles.

Shari Hinz sait qu’assurer la sécurité des enfants à la ferme implique l’éducation. C’est pour cette raison que la directrice générale de Communautés sécuritaires de Humboldt & Area en Saskatchewan indique que le personnel et des bénévoles organisent un Sécurijour de Progressive Agriculture tous les ans depuis 2009. C’est le plus grand programme de formation en sécurité et santé en milieu rural à l’intention des enfants en Amérique du Nord.

« Un pourcentage élevé de nos jeunes demeurent dans une ferme ou visitent souvent une ferme, » explique Mme Hinz.

Les Sécurijours de Communautés sécuritaires de Humboldt & Area fonctionnement dans le cadre d’une journée d’école élémentaire, avec l’appui d’enseignants, du directeur, de présentateurs professionnels et de bénévoles. Les participants sont divisés en groupes de la taille d’une classe qui font le tour de stations axées sur des sujets liés à la sécurité, allant de la sécurité et les animaux à la sécurité de l’équipement agricole et des prises de force et à la sécurité chimique.

« S’ils se souviennent d’une seule chose de la journée, cela peut sauver une vie, » déclare Shari Hinz.

Communautés sécuritaires de Humboldt & Area reçoit le soutien de commanditaires locaux pour tenir leur Sécurijour, de concert avec des fonds de subvention de l’ACSA dans le cadre du Fonds de soutien des coordonnateurs des Sécurijours de FAC.

 

Un pourcentage élevé de nos jeunes demeurent dans une ferme ou visitent souvent une ferme. S’ils se souviennent d’une seule chose de la journée, cela peut sauver une vie.
– Shari Hinz, directrice générale, Communautés sécuritaires de Humboldt & Area