Le 4 décembre 2018, Winnipeg (Manitoba) – The Canadian Agricultural Safety Association (CASA) welcomes one new board member for 2018-2019.

L’Association canadienne de sécurité agricole (ACSA) accueille un nouveau membre du Conseil d’administration pour 2018-2019.

Michele Rogalsky, directrice de l’École d‘Agriculture à l’Université du Manitoba, a été élue par les membres au Conseil d’administration composé de sept membres.
Les membres ont réélu Dean Anderson (Workplace Safety & Prevention Services) et Carolyn Van Den Heuvel (Farm Safety Nova Scotia). Les résultats de l’élection ont été annoncés à l’AGA de l’ACSA le 10 octobre 2018.

Wendy Bennett (AgSafe) reprend son poste de président pour l’exercice 2018-2019. Carolyn Van Den Heuvel assume le rôle de vice-président et Dean Anderson continue comme trésorier. Complétant le comité exécutif est Dan Trottier (Tatonga Inc.) comme secrétaire.

Dave Brand (Red Deer County) et Karl Klotzbach (CNH Industrial America) sont les autres membres du Conseil d’administration.

« Notre conseil d’administration est une excellente représentation de nos membres. Nous sommes un groupe diversifié et nous représentons plusieurs différents secteurs de la communauté agricole », déclare Wendy Bennett, présidente de l’ACSA. « Nous anticipons avec plaisir l’engagement avec les membres de l’ACSA pour développer une organisation plus forte. »

Le Conseil d’administration de l’ACSA tient à remercier sincèrement le membre sortant du conseil d’administration Jeff Shaw (Sain et sauf au travail Manitoba) pour ses années de service et son dévouement.

L’Association canadienne de sécurité agricole est un organisme national sans but lucratif consacré à l’amélioration de la santé et sécurité des agriculteurs et de leur famille et leurs travailleurs. L’ACSA est financée en partie par le Partenariat canadien pour l’agriculture, une initiative fédérale, provinciale et territoriale, et reçoit un soutien supplémentaire des secteurs agricole et des entreprises. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez www.casa-acsa.ca, trouvez-nous sur Facebook ou LinkedIn ou suivez-nous sur Twitter @planfarmsafety.

-30-

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Robin Anderson, coordinatrice des communications
204-275-8870
randerson@casa-acsa.ca